Mentions légales

Conditions générales de vente.

Ce site web vous est offert sous réserve de votre acceptation inconditionnelle des conditions d’utilisation, des clauses et avertissements repris dans ce document. Par votre accès et utilisation du site web, vous acceptez les mentions légales sans aucune réserve.

Généralités

Ce site web constitue un guide d’informations sur les produits fournis par l’entreprise La Drach’, représentée par David Lauwers et dénommée ci-après « le propriétaire ». David Lauwers est donc le propriétaire du site web et des produits présentés en tant qu’indépendant à titre complémentaire. Son activité est basée au 574 de la rue Bois Renard à 4910 Theux. Vous pouvez le contacter via la page contact de ce site.

Utilisation du Site

Le propriétaire essaie que l’information mise à disposition soit complète, correcte, exhaustive et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent figurer dans l’information mise à votre disposition. Si l’information diffusée sur ou via le site comportait des erreurs ou si certaines informations étaient indisponibles sur ou via le site, le propriétaire mettra tout en œuvre pour rectifier la situation. Si vous constatez des erreurs dans l’information mise à disposition sur le site, merci de contacter le propriétaire via la page contact de ce site.

Modifications

Le propriétaire se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans notification préalable dans les présentes mentions légales, les produits de son site ou des descriptions figurant dans ces fiches de produits.

Liens à d’autres sites Internet

Les liens vers d’autres sites Internet sont fournis exclusivement pour votre commodité. Si vous utilisez ces liens, vous quitterez ce site. Le propriétaire a vérifié tous ces sites externes, mais ne les contrôle pas. Pour cette raison, le propriétaire décline toute responsabilité concernant ces sites ou les informations, les logiciels ou autres produits et documents qui s’y trouvent, ou concernant les conséquences de leur utilisation. Si vous décidez d’accéder à des sites externes reliés à ce site, vous le faites sous votre entière responsabilité.

Législation applicable et tribunal compétent

Tous les litiges liés ou consécutifs au (à l’usage du) site web sont exclusivement soumis à la législation belge. Seuls les tribunaux de Liège sont compétents pour trancher ces litiges. L’usage de ce site web n’est pas autorisé dans les pays n’appliquant pas l’ensemble des présentes dispositions, y compris le présent paragraphe.

Remarques

Si vous avez des commentaires ou des questions sur notre politique de protection des données, nous vous remercions de nous contacter via la page contact de ce site. Si vous ne pouvez approuver entièrement ou partiellement ce site Web, votre seul recours consiste à ne plus l’utiliser.